Digikaa

Créateur de rencontres dans le digital

Partenaire portage salarial

I Am La Mode I Am La Mode

Plateforme internationale de financement participatif spécialisée dans la mode.

Équipe

Description

« Faire émerger le nouveau Karl Lagerfeld » avec un soutien constant aux créateurs et une sécurité pour les investisseurs.

I Am La Mode propose ainsi aux fans de mode et aux épargnants un système de financement participatif en ligne, au profit de jeunes créateurs talentueux. Les financeurs obtiennent des réductions et des bénéfices partagés, tandis que les entrepreneurs, en plus des fonds récoltés, profitent d’un véritable accompagnement tout au long du processus de production.

Le créateur est ainsi « pris par la main » dès le début pour optimiser les chances de succès du projet dans sa globalité. Après la levée de fond via le crowdfunding (la plateforme servant donc de tirelire), la production est lancée en binôme entre le créateur et I Am La Mode, puis la start-up s’occupe de la distribution de la collection produite. Cela assure également un gage de sécurité aux investisseurs car I Am La Mode maitrise tout le processus jusqu'à la restitution des bénéfices.

En bout de chaîne, en effet, les produits sont vendus par le biais d’une boutique en ligne (système appelé crowdsupply). Un cercle vertueux qui constitue un vrai tremplin pour les créateurs.

Le but de I Am La Mode : aider les jeunes créateurs de mode à financer (crowdFunding), produire et distribuer (transfère de connaissances) leur collection.
**-~-**« Faire émerger le nouveau Karl Lagerfeld » avec un soutien constant aux créateurs et une sécurité pour les investisseurs.<br/><br/><br/><br/>I Am La Mode propose ainsi aux fans de mode et aux épargnants un système de financement participatif en ligne, au profit de jeunes créateurs talentueux. Les financeurs obtiennent des réductions et des bénéfices partagés, tandis que les entrepreneurs, en plus des fonds récoltés, profitent d’un véritable accompagnement tout au long du processus de production.<br/><br/><br/><br/>Le créateur est ainsi « pris par la main » dès le début pour optimiser les chances de succès du projet dans sa globalité. Après la levée de fond via le crowdfunding (la plateforme servant donc de tirelire), la production est lancée en binôme entre le créateur et I Am La Mode, puis la start-up s’occupe de la distribution de la collection produite. Cela assure également un gage de sécurité aux investisseurs car I Am La Mode maitrise tout le processus jusqu'à la restitution des bénéfices.<br/><br/><br/><br/>En bout de chaîne, en effet, les produits sont vendus par le biais d’une boutique en ligne (système appelé crowdsupply). Un cercle vertueux qui constitue un vrai tremplin pour les créateurs. <br/><br/><br/><br/>Le but de I Am La Mode : aider les jeunes créateurs de mode à financer (crowdFunding), produire et distribuer (transfère de connaissances) leur collection.<br/><br/>